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mercredi 29 mars 2017

St-Sever: nouvelles démissions dans l'équipe municipale d'Arnaud Tauzin

    Jugés trop absents aux différentes réunions, même pour des raisons familiales ou professionnelles, et surtout pas assez "actifs sur le terrain" au goût d'Arnaud TAUZIN et de Marie-Claire DUPRAT, la conseillère Emilie BOURGUET et le Maire-adjoint Serge CLAVERIE rejoignent Emmanuelle LACROIX sur la liste des démissionnaires de l'équipe à mi-mandat. 

    Surchargé par sa délégation à la Voirie et aux Travaux, Serge CLAVERIE avait déjà obtenu au mois de juin 2016 de ne s'occuper que des Fêtes, créant dans l'équipe un remaniement d'ampleur dans les délégations (relire l'article du 1er juillet 2016). Finalement, tout le monde savait que c'était Laurent LANGLADE qui s'occupait en réalité des Fêtes ces derniers temps. Monsieur CLAVERIE, indemnisé comme adjoint, a donc été poussé vers la sortie. 
    Après l'arrivée de Solange POUDENX lors du Conseil du 9 mars dernier (relire l'article du 10 mars), ce sont donc deux nouveaux élus qui siégeront au Conseil dès la réunion de vendredi prochain: Ludovic DUCAMP informaticien de 30 ans et Christiane CHAGNOLEAU, retraitée de l'aviation civile, qui est à 78 ans la doyenne de la liste "Saint-Sever Pour Vous" de mars 2014. 
    A noter qu'il ne restera donc plus au Maire a priori que deux conseillers en réserve sur la liste de 2014: Yannick MARTEAU, fonctionnaire de 45 ans et Marie-Thérèse BAROUILHET, retraitée agricole de 68 ans.
    Les 7 premiers points à l'ordre du jour du Conseil municipal de ce vendredi 31 mars à 19h30 (voir ci-dessous) concerneront donc les changements engendrés dans les différentes instances. Les débats concerneront ensuite principalement l'approbation des comptes de 2016 des différents budgets de la Ville.  - OM
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Ordre du jour
01 : Détermination du nombre de postes d’adjoints et détermination du rang d’un nouvel adjoint
02 : Élection d’un nouvel adjoint au maire 
03 : Désignation de nouveaux membres de commissions municipales suite à démissions
04 : Désignation de nouveaux membres au sein de divers comités consultatifs suite à démissions
05 : Modification de la Commission d’appels d’offres
06 : Modification du Comité technique
07 : Remplacement de délégué au sein de divers syndicats
08 : Acquisition par la commune de Saint-Sever pour l’euro symbolique de la parcelle cadastrée section BA n°52 d’une contenance de 260 m² sise 32 quartier Augreilh
09 : Classement des parcelles communales AR 140, AR 142, AR 168 et AR 154 dans le domaine public
10 : Dénomination et numérotation de voies de la commune de Saint-Sever
11 : Approbation du compte de gestion du Budget 2016 de la Ville de Saint-Sever
12 : Approbation du compte de gestion 2016 du Budget de l’eau de la Ville de Saint-Sever
13 : Approbation du compte de gestion 2016 du Budget de l’Assainissement de la Ville de Saint-Sever
14 : Approbation du compte de gestion 2016 du Budget du Lotissement La Fontaine de la Ville de Saint-Sever
15 : Approbation du compte de gestion 2016 du Budget l’Eco-quartier Nauton de la Ville de Saint-Sever
16 : Adoption du compte administratif du Budget 2016 de la Ville de Saint-Sever
17 : Adoption du compte administratif 2016 du Budget de l’eau de la Ville de Saint-Sever
18 : Adoption du compte administratif 2016 du Budget de l’Assainissement de la Ville de Saint-Sever

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